sonde espionnage

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

sonde espionnage

Messagede djboss le Dim 14 Oct 2007 17:22

peut on utiliser les sondes espionnage comme transporteurs et ainsi gagner du temps même si el coût est plutôt élevé pour les sondes ?
djboss
 

Re: sonde espionnage

Messagede darkmimi le Dim 14 Oct 2007 17:44

non, le trasport de ressources ne peut s'effectuer avec les sondes, car pour envoyer lé sondes, y faut du carburent, et qu'il n'y a pas assez de place pour les autres ressources. sinon avec un nombre important de sonde ( environ 20.000 a 100.000 sondes ) il est possible de raider une planete de facon rentable a condition que cette planete n'ai pas de ressources sous peine de voir sa flote de sonde anéenti.
cependent je croi qu'une règle interdi le raid a la sonde, voir le règlement du jeu.
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: sonde espionnage

Messagede Mclane le Dim 14 Oct 2007 19:31

oui le raid a la sonde est interdit

;)
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: sonde espionnage

Messagede Aideogame le Dim 14 Oct 2007 19:41

On ne peut plus raider avec des sondes maintenant car on ne peut transporter que le carburant dont on a besoin et rien d'autre.
Essayez et vous verrez que c'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: sonde espionnage

Messagede djboss le Lun 15 Oct 2007 19:21

donc même si on en fait un nombre important on ne pourra jamais transporter des ressource d'un planète à une autre ?
djboss
 

Re: sonde espionnage

Messagede Geoffrey le Lun 15 Oct 2007 19:50

non je ne pense pas. Pour moi les sondes espionnage servent a 2 chose :

a l'espionnage
au contre-espionnage, : c'est a dire avoir des vaisseaux qui voie les sondes ennemis qui t'espionnennt donc qui l'attaque
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18

Re: sonde espionnage

Messagede darkmimi le Lun 15 Oct 2007 21:14

Geoffrey a écrit:au contre-espionnage, : c'est a dire avoir des vaisseaux qui voie les sondes ennemis qui t'espionnennt donc qui l'attaque

j'ai un doute : est ce que si on garde des sonde a quais ca peu protèger tes infos en + de la technologie espionnage lorsque tu te fait espionner ?
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: sonde espionnage

Messagede Geoffrey le Lun 15 Oct 2007 21:18

non, mais plus tu as ed vaisseaux a quai et une technologie d'espionnage haute, plus tu as de chance de detruire ses sondes.
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18

Re: sonde espionnage

Messagede darkmimi le Mar 16 Oct 2007 20:28

ok merci de l'info. mais bon ca sert a rien d'arriver a détruir la flote d'espionnage de l'espion puisque de toute facon il recevra un raport d'espionnage quand même...
d'ailleur je sais pas ce que vous en pensez mais ils auraient du faire en sorte que si la flote d'espionnage est détruite l'ors de l'espionnage, l'espion ne puisse pas obtenir de raport d'espionnage puisque les sondes se sont fait détruire lors de l'espionnage...ca parrait logique non ?
enfin c'est juste une idée pour voir si on peut améliorer le jeu..
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: sonde espionnage

Messagede Geoffrey le Mar 16 Oct 2007 20:35

Si on t'envois beaucoup de sondes qui se font detruire, et ben a la fin sa fait beaucoup de debris dans le champs de rssources, et tu recycle. Ou sinon sa peut servir au debutant qui veulent des ressources tranquille alors il recycle les sondes, a la fin sa en fait du cristal
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18

Suivante

Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités