sonde

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

sonde

Messagede ROLAND DE GILEAD le Mar 18 Mar 2008 22:39

bonsoir a tous,

j'aimerai savoir quelle est la meilleur solution pour eviter de perdre ses sondes lors d'espionnage:

- augmenter le nombre de sonde
- augmenter la tech espionnage

en sachant que je suis lvl 14 en espionnage et que j'envoie les sondes par paquet de 30 mais que je continu de les perdre a chaque fois que j'espionne certains joueurs disposant d'une tech espionnage moins élevée ou équivalente
ROLAND DE GILEAD
 

Re: sonde

Messagede Aideogame le Mer 19 Mar 2008 00:50

C'est assez normal. Plus tu envoies de sondes, plus tu as de chances de te les faire détruire.
Tu devrais envoyer maximum 4 sondes a chaque fois.

Sinon les seuls moyens de faire baisser la probabilité de destruction des sondes c'est d'augmenter le niveau de la technologie espionnage ou d'envoyer moins de sonde.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: sonde

Messagede ROLAND DE GILEAD le Mer 19 Mar 2008 01:10

Le problème c'est qu'en envoyant moins de sondes je ne vois qu'une petite partie du rapport donc a priori je dois encore augmenter le level d espionnage
merci
ROLAND DE GILEAD
 

Re: sonde

Messagede daniel le Mer 19 Mar 2008 19:13

je te confirme les dire d'aideogame.

4 sondes suffisent largement pour avoir toutes les infos nécessaires. Après, à toi de bien choisir tes cibles à espionner. pour ça, bases toi sur la valeur de tes points. càd, si tu sondes une planète avec des points supérieurs (ou une position) aux tiens, la probabilité de te faire détruire tes sondes est bien réel.
daniel
 


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités