Souci avec les forts

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Souci avec les forts

Messagede Saouker le Sam 16 Fév 2008 08:43

Voilà, en fait je suis si on en suit les descriptions de ton site, un mineur purement offensif. Or en ce moment je place très souvent sur une planète 23 cases( pourrie, sans rien et tout) une flotte d'environ 50 Sonde espionnage, 100 Clés, 10 Clo, 5 Croiseurs, et 3VdB, avec 50 Petit transporteur pour faire des expéditions qui me rapportent 80% de ma production de vaisseaux quotidienne ( environ 50 Clés, quelques petits transporteurs et plusieures sondes à chaque expédition). Ayant un jour envoyé toute cette belle flotte ( environ 500 Clés et 300 petit transporteur en un week-end) je me suis fait attaqué ma planète-mère. Je perds donc toute ma flotte mais la planète 23 cases continue ces expéditions et là je me dis je vais laisser tous mes vaisseaux ici et comme ça on m'attaquera pas. Mais encore une fois, ma flotte a été ataquée et détruite. Comment faire pour éviter ces soucis de destruction de flotte ( car c'est compliqué de raider sans flotte lol)??
Saouker
 
Messages: 10
Inscription: Sam 16 Fév 2008 08:34

Re: Souci avec les forts

Messagede Wilked le Sam 16 Fév 2008 15:19

Bah, flotte a quai = flotte recyclée
Laisse pas ta flotte a quai (essaie de choisir une heure de retour qui fait que tu pourra la renvoyer dans les 30-60 minutes qui suivent)
Wilked
 
Messages: 113
Inscription: Sam 24 Nov 2007 17:12


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités