Stratégie [Rèpondu]

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Stratégie [Rèpondu]

Messagede FUGI le Sam 22 Sep 2007 11:36

Hello à tous et encore merci pour ce site génial^^
voila, je voudrai poser une question en rapport avec la stratégie: je suis un raideur, petit, mais raideur quand même, et j'ai l'impression que faire de la défense est une perte de ressources au lieu de construire ma flotte ou d'avancer mes technologies, vous en pensez quoi?
encore une question si vous le permettez^^: je viens de me faire recycler ma flotte: plus de 200VB et 50BB, alors que j'étais classé dans les 2500, on m'a dit que c'était trop tôt pour avoir cette flotte,, et que j'aurais dû attendre d'être dans le top 1000 pour la construire, vous en pensez quoi?
j'espère avoir été clair, et merci d'avance pour votre réponse^^
FUGI
 
Messages: 34
Inscription: Sam 22 Sep 2007 11:19

Re: Stratégie

Messagede patator 64 le Sam 22 Sep 2007 12:21

1 bien la def te serre a aider ta flotte pour défendre ta PM an cas de raide mais si non c'est tout

2 bien je sais pas :lol:
L'intelligence, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étales
Image
patator 64
 
Messages: 54
Inscription: Sam 15 Sep 2007 21:06
Localisation: urcuit

Re: Stratégie

Messagede Aideogame le Sam 22 Sep 2007 13:01

Le coup c'est "trop tot" pour avoir de la flotte c'est n'importe quoi. Tant que tu la fait bien voyager le soir et quand tu es pas là pour pas qu'elle reste a quai c'est bon.

Ensuite pour la défense, ca peut paraitre une perte de ressource mais ca dépend de ton style de jeu et du temps que tu passes sur Ogame.
Si tu reste constament sur Ogame évidemment, la défense ne te sert pas trop puisque tu peux évacuer les resssources et flottes de tes planétes en cas de raids.
Mais si tu n'est pas là souvent et que les resssources commencent a s'ammasser sur tes planétes ca peut etre utile pour dissuader certains raideurs.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Stratégie [Rèpondu]

Messagede FUGI le Sam 22 Sep 2007 22:33

merci pour vos réponses ;)
FUGI
 
Messages: 34
Inscription: Sam 22 Sep 2007 11:19


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron