technologie expedition

technologie expedition

Messagede anthony25 le Mer 28 Nov 2007 15:57

je voudrais savoir a quoi sert la technologie expedition
et pourquoi il y a écrit espace infini sur la planete 16 dans galaxie
anthony25
 

technologie expedition

Messagede BlitzkriegVII le Mer 28 Nov 2007 19:19

Je n'en suis pas sur, mais je crois que lorsque l'on envoie une flotte armée dans "l'espace infini"...grace a la tech expédition on peut augmenter le niv des tech 8-) enfin je crois
BlitzkriegVII
 

Re: technologie expedition

Messagede totus le Mer 28 Nov 2007 20:41

en faite sa sert a trouver de l'antimatière des flottes etc ^^, c'est très bizard !!!
totus
 

Re: technologie expedition

Messagede anthony25 le Mer 28 Nov 2007 20:45

je l'ai fais et j'ai colecter 60 de metal c'est pas terrible
t'es sur que c'est aussi pour collecter une flotte ou autre
anthony25
 

Re: technologie expedition

Messagede atary le Mer 28 Nov 2007 20:49

euh ué sa serai super cool dendire un peu plus sur la tech exp
atary
 

Re: technologie expedition

Messagede draco le Mer 28 Nov 2007 22:06

totus a écrit:en faite sa sert a trouver de l'antimatière des flottes etc ^^, c'est très bizard !!!


C'est très bizzard mais c'est sympa et très rigolo, la premiere fois je recupere 17 de deut et la deuxieme 2 sondes lol :D
Votre corps est une parcelle de matière que le Ciel et la terre vous ont confiée. Votre vie n'est pas à vous :
c'est une partie de l'harmonie cosmique que la terre et le Ciel vous ont confiée" (Lie-Tseu).
Image
draco
 
Messages: 36
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:22
Localisation: angouleme

Re: technologie expedition

Messagede moah69 le Jeu 29 Nov 2007 00:58

après lecture de tous les cas notés sur le forum officiel il est possible en fin d'expédition de:
- perdre la flotte (très rare)
- gagner de l'antimatière (peu max 1000)
- gagner un marchant
- gagner des ressources
- gagner des vaisseaux (jamais de rip)
- ne rien gagner mais que la flotte revienne plus vite
- ne rien gagner mais que la flotte revienne plus tard
- rien ne se passe
- tomber sur une bande de "piraten" en général (il y a une part d'aléatoire) ils ont la moitié de vos vaisseaux et ont tjs 3 niveaux de moins que vous pour armes, bouclier et protection des vaisseaux. En général on gagne la bataille avec quelques pertes ou match nul
- tomber sur des "aliens" qui ont à peu près les même vaisseaux que vous et ont toujours 3 niveaux de plus que vous dans les technologies armes, bouclier et protection des vaisseaux. En général c match nul avec bcp de pertes ou défaite (les aliens sont très rares)

l'augmentation du niveau de la technologie expédition permet de rester plus longtemps dans l'espace infini ce qui diminue la chance qu'il ne se passe rien et qui augmente par palier le nombre de flottes qu'il est possible d'envoyer en même temps en mode exploration niveaux:
-1,2 et 3 -> 1 flotte
-4, 5, 6, 7 et 8 ->2 flottes
-9, 10, 11, 12, 13, 14 et 15 ->3 flottes
-16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 et 24 ->4 flottes
pour ceux qui préfèrent les formules: nombre de flottes max en exploration = arrondi inférieur(racine carré de (niveau de technologie exploration))
moah69
 
Messages: 58
Inscription: Mer 26 Sep 2007 09:56

Re: technologie expedition

Messagede predator le Jeu 29 Nov 2007 10:31

oui mais sa nous dit pas le but final ! de cette techno :roll:
predator
 

Re: technologie expedition

Messagede moah69 le Jeu 29 Nov 2007 11:34

je suis désolé d'insister mais c'est écrit:
l'augmentation du niveau de la technologie expédition permet de rester plus longtemps dans l'espace infini ce qui diminue la chance qu'il ne se passe rien et d'augmenter par palier le nombre de flottes qu'il est possible d'envoyer en même temps en mode exploration niveaux:
moah69
 
Messages: 58
Inscription: Mer 26 Sep 2007 09:56

Re: technologie expedition

Messagede Nico_24 le Jeu 29 Nov 2007 20:36

En fait tu fais cette technologie pour augmenter le temps de ton expedition pour augmenter le nombres de flottes d'expedition!
Moi je trouve que c'est bin car on peut gagner plein de chôses imposible dans ogame ou impossible sans payer (ex: antimatière) mais aussi ca permet de pimenter ogame et je trouve que c'est pas plus mal même si ogame version 77 était bien!
Voilà j'espère t'avoir aidé!
amicalement Nico_24 ;)
Nico_24
 

Suivante

Retourner vers Questions sur les Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron