transport et deco

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

transport et deco

Messagede tombi le Dim 6 Jan 2008 12:27

Bonjour,

je souhaiterai decoloniser une de mes planetes ( trop petite), mais je souhaiterai avant, envoyer toutes les ressources qui s'y trouve sur ma planete mere, est-ce possible ?
secundo, que va t-il advenir des transporteurs et autres vaisseaux créer sur cette planete, je les recuperent ?

vala ce que je souhaitai savoir, si quelqu'un peut me repondre, ce seré bien gentil :D

tchuss ;)
tombi
 

Re: transport et deco

Messagede ben pierobit le Dim 6 Jan 2008 15:42

oui, si tu selectionne "stationner" et mets tes ressource dans ces vaisseaux. mais n'oublie pas de mettre ta production a 0% sinon tu continuera a en gagner.(fait autant de voyage en transportant des ressouces vers ta P.M. que possible.

! tes mine seront detruites et tu perdra tes point.
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: transport et deco

Messagede tombi le Dim 6 Jan 2008 16:09

Re,

Ok merci bien, oui t'inquiète , je débute mais j'ai quand meme pensé a mettre tout a 0% j'ai presque tout recupéré sur ma PM la, après, quand tout le monde est rentré je les envoie stationer sur ma pm et vala ^^

merci a toi ;)
a +, pour la perte de points, c'est pas trop grave mon but n'est pas d'etre le premier de mon uni, pis sa se ratrape ^^
tchuss
tombi
 

Re: transport et deco

Messagede Aideogame le Dim 6 Jan 2008 16:12

je crois qu'il y a une notion que tu n'as pas trop compris.
Une fois que tu as construit un vaisseau, tu peux l'envoyer sur n'importe laquelle de tes planétes, la planéte ou il a été construit n'a pas d'importance. Donc quand tu décolonises cela ne fait rien aux vaisseaux construits sur cette planéte, il faut seulement les envoyer sur une autre planéte.
Les vaisseaux ne sont jamais affiliés à une planéte.

Pour évacuer les ressources avant de détruire ta planéte, il te suffit de construire ou d'ammener des transporteurs et ensuite d'envoyer les vaisseaux et les ressources en mode Stationner sur une autre planéte.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: transport et deco

Messagede tombi le Dim 6 Jan 2008 19:12

Salut,

En effet, je pensais que les vaisseaux étaient affilié a la planète ou ils ont été construit. Finalement non ^^,
Pour l'evacuation des ressources c'est ce que j'ai fait.

Merci bien ;)
tombi
 

Re: transport et deco

Messagede larkin le Lun 7 Jan 2008 07:49

au pire , tu attaques la planete décolonisée , je m'explique :

quand tu décolonises une planete , tu peux encore attaquer celle ci lorsqu'il y a écrit "planete détruite " , le défenseur s'appelera "Space" et ses technos serons à 0%.
larkin
 
Messages: 47
Inscription: Lun 31 Déc 2007 11:19

Re: transport et deco

Messagede Bibi le Dim 27 Jan 2008 12:32

C'est quoi la difference avec transporter et stationner
Bibi
 

Re: transport et deco

Messagede ben pierobit le Dim 27 Jan 2008 15:28

transporter, ta flotte revien.
stationner, ta flotte y reste ( tu peut quand meme mettre des ressoucres.
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron