transporteurs ??

transporteurs ??

Messagede miska le Sam 12 Avr 2008 11:50

Bonjour,

Je voudrais augmenter la vitesse de mes transporteurs, quelle est la technologie réacteur que je dois développer, techno impulsion ou combustion.

Merci à celui ou celle qui pourra me répondre.

Miska.
miska
 
Messages: 6
Inscription: Dim 2 Mar 2008 12:41

Re: transporteurs ??

Messagede Wilked le Sam 12 Avr 2008 13:47

quels transporteurs utilises-tu ?
pour le grand transporteur, augmente la techno combustion
pour le petit transporteur, augmente la techno impulsion
Wilked
 
Messages: 113
Inscription: Sam 24 Nov 2007 17:12

Re: transporteurs ??

Messagede ben pierobit le Sam 12 Avr 2008 13:53

propulsion hyper espace est ausssi utile pour les 2
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: transporteurs ??

Messagede Aideogame le Sam 12 Avr 2008 15:53

ben pierobit a écrit:propulsion hyper espace est ausssi utile pour les 2

Pas vraiment.


Si tu veux augmenter la vitesse de tes Grands Transporteurs tu dois augmenter le niveau de ta technologie Réacteur à combustion interne.
La vitesse initiale augmentera de 10% par niveau.

Pour le Petit Transporteur, si ta technologie Réacteur à impulsion est inférieure au niveau 5 alors c'est la technologie Réacteur à combustion qui augmente la vitesse du PT. A partir du niveau 5 de la technologie Réacteur à impulsion, le PT change de moteur et devient beaucoup plus rapide, il faut alors augmenter la technologie Réacteur à impulsion pour augmenter sa vitesse de 10% par niveau.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: transporteurs ??

Messagede Gengis Khan le Mer 20 Aoû 2008 16:05

j'ai un problème. le transporteur sert à quoi??
en claire : je veux rappatrier des M, C, D d'une autre planete (pas a moi) vers ma planete mère, mais il refuse de partir a vide (dans le but d'aller les chercher...)
je ne peut qu'envoier ce que j'ai vers d'autre planete? je ne peux pas prendre chez qq1 d'autre (qui est ami, et qui a accepté de me donner ce que je demande)
je dois rentrer en guerre contre lui pour pouvoir remplire mon transporteur chez lui, alors que c'est mon ami??
Gengis Khan
 

Re: transporteurs ??

Messagede Aideogame le Mer 20 Aoû 2008 17:55

Non tu ne peux pas, envoyer des transporteurs chercher des ressources sur une autre planète.

Si la planète est à toi, tu dois envoyer le transporteur stationner sur la planète et ensuite le renvoyer avec les ressources sur la première.

Si la planète n'est pas à toi, tu ne peux pas. C'est ton ami qui doit envoyer des transporteurs avec les ressources sur ta planète.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: transporteurs ??

Messagede skyuti le Lun 23 Fév 2009 17:56

Je me demande si c'est normal si lorsque j'attaque une planete sans defense avec que des GT je ne gagne que la moitier des ressources de la planete attaque??
skyuti
 
Messages: 2
Inscription: Lun 23 Fév 2009 17:52

Re: transporteurs ??

Messagede Aideogame le Mar 24 Fév 2009 02:55

Oui, on ne peux prendre que la moitié des ressources lors d'une attaque.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: transporteurs ??

Messagede Lobscur le Sam 22 Mai 2010 17:17

Aideogame a écrit:
ben pierobit a écrit:propulsion hyper espace est ausssi utile pour les 2

Pas vraiment.


Si tu veux augmenter la vitesse de tes Grands Transporteurs tu dois augmenter le niveau de ta technologie Réacteur à combustion interne.
La vitesse initiale augmentera de 10% par niveau.

Pour le Petit Transporteur, si ta technologie Réacteur à impulsion est inférieure au niveau 5 alors c'est la technologie Réacteur à combustion qui augmente la vitesse du PT. A partir du niveau 5 de la technologie Réacteur à impulsion, le PT change de moteur et devient beaucoup plus rapide, il faut alors augmenter la technologie Réacteur à impulsion pour augmenter sa vitesse de 20%(pas 10%) par niveau.


Donc en fin de compte quand tu es bien dévellopé le PT deviens plus rapide que les GT
Lobscur
 
Messages: 4
Inscription: Sam 22 Mai 2010 17:11


Retourner vers Questions sur les Vaisseaux et les Defenses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités