triage des questions sur ogame

Discussions, critiques, commentraires et remerciements pour le site AideOgame.fr

triage des questions sur ogame

Messagede darkmimi le Dim 14 Oct 2007 15:26

ca vat que le forum il est super actif, mais y a quand même un endroi qui commence a être impressionnant : c'est le sujet de question sur ogame; il y a beaucoup de question, et il est difficile de s'y retrouver au bout d'un moment. je propose que les questions soit triées par thèmes, exemple :

_questions sur les batiments
_questions sur les recherches
_questions sur les vaisseaux
....
si on faisait comme ca, je suis sur qu'on s'y retrouverai beaucoup mieux.
qu'en pensez vous ?
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: triage des questions sur ogame

Messagede Geoffrey le Dim 14 Oct 2007 15:27

ce qui serait bien, c'est que y'en ait qui utilisent la fonction recherche, sa éviterai de repeter la meme chose
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18

Re: triage des questions sur ogame

Messagede darkmimi le Dim 14 Oct 2007 15:49

oui c'est une possibilitée, mais ca reste plus pratique de classer les sujet par thème... mais combien de foies les memes questions on étés répétés ? surement que certaines personnes ne connaissent pas la foncion recherche; et y en a qui ne font que passer, et quand on est nouveau, on se perd facillement, donc une bonne organisation du forum ne peut faire que du bien !
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: triage des questions sur ogame

Messagede Geoffrey le Dim 14 Oct 2007 16:04

ouais c'est valable aussi. C'est a l'admin de voir
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18

Re: triage des questions sur ogame

Messagede darkmimi le Dim 14 Oct 2007 16:10

ok, en attendant l'administrateur...
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: triage des questions sur ogame

Messagede Thom@s le Dim 14 Oct 2007 17:56

Je crois que AideOgame avait deja dit non, si mes souvenir sont bon.
Team MultiGaming: http://php.5.free.fr
Image
Thom@s
 
Messages: 72
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:17
Localisation: Charente (angoulème)

Re: triage des questions sur ogame

Messagede darkmimi le Dim 14 Oct 2007 18:20

vraimen ? dsl mé j'ai pas du voir, tu sais ou est ce qu'il a dit ca ? et pourquoi ?
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: triage des questions sur ogame

Messagede Thom@s le Dim 14 Oct 2007 19:28

denser dit:
j' ai pense a une chose pdt le week end , on commence a avoir beaucoup de topic sur le forum , je pense donc qu'il ne serait pas stupide , de les classer selon leur theme, defence , attaque , technologie etc....

pour cela je pense que l'admi pourrai crée des sous forum afin d'organisé tout cela


AideOgame dit:
La multiplication de forums n'est pas toujours très bonne. Le classement serait complexe, certains posts entrent dans plusieurs catégories et vu que certains ont déja du mal a psoter dans les bons forums, ca arrangerait rien.
Team MultiGaming: http://php.5.free.fr
Image
Thom@s
 
Messages: 72
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:17
Localisation: Charente (angoulème)

Re: triage des questions sur ogame

Messagede Aideogame le Dim 14 Oct 2007 19:47

C'est normal que dans un forum, il y est un nombre important de posts et qu'on ne puisse pas tous les regarder. Le but n'est pas diviser un forum en dizaine de sous forum car cela peut entrainer la mort de celui, chaque sous-forum devenant pratiquement inactif.

On peut toujours essayer de faire les 3 forums que tu as dis, mais a mon avis cela ne changera pas le fait que des joueurs viendront, poserons une question alors que la réponse est déja là.
La plupart des réponses sont déja sur AideOgame et certains reussissent a poster la meme question que le post juste en dessous.
Ce n'est pas un probleme de forum, cela vient de l'utilisateur qui est trop feignant pour regarder les autres posts.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: triage des questions sur ogame

Messagede darkmimi le Lun 15 Oct 2007 20:55

oui, mais malheureusement on ne peut pas attendre que les fégnants sortent de leur fégnantise tout seul, il faut les aider un peut, voici des soluces que je propose :
_ dabore, lorsqu'une personne entre dans le forum, il faudrai qu'elle puisse lire par exemple un message clair informant de la règle des poste, ainsi qu'un avertissement comme quoi une question posée alors qu'elle était déja posé serra sans réponse voir suprimer...
_et pour les plus gros fégnants qui poste quand même une question déjas posée et qui n'ont donc pas lu le message, eh bien on ne se casse pas la tête a leur répondre que leur question a déjas été posée et on la SUPPRIME !!
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Suivante

Retourner vers Discussions sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron