triche ou beug sur l'uni 4

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

triche ou beug sur l'uni 4

Messagede appolo67 le Mer 28 Mai 2008 16:14

Salut à tous, voila j'ai sondé une lune sur l'uni 4 et il y a sur cette lune base lunaire nivo 7, usine de robot nivo 10, chantier spatial nivo 12 et phalange de capteur nivo 4. Mon probleme avec cette lune ces que avec base lunaire nivo 7 on a 21 cases + 1 case a la creation de la lune se qui fait 22 cases en tout, mais si je compte tous les batiments construit sa fait 33 cases d'utilisé alors triche ou beug. Sur ma lune ou celle des membre de mon ally on a aucun beug comme cela alors j'aimerais avoir votre avis avant de le signaler au modérateur. Merci et bon jeu a tous.
appolo67
 

Re: triche ou beug sur l'uni 4

Messagede ben pierobit le Mer 28 Mai 2008 19:39

la lune a peut etre etait faite avec plus de debris
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: triche ou beug sur l'uni 4

Messagede Aideogame le Mer 28 Mai 2008 23:02

Il a peut être détruit ses bases lunaires niveau 8 et 9. En tout ça m'étonnerai que se soit un tricheur, au pire c'est un bug.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: triche ou beug sur l'uni 4

Messagede appolo67 le Mer 28 Mai 2008 23:08

Peut importe la taille du champs de débris a la création d'une lune on a 1 case et a chaque nivo de base lunaire on gagne 3 cases et on ne peut pas detruire une base lunaire une fois quelle est faite on ne peut plus la détruire, chaque batiment utilise 1 case donc faite le calcule il a plus de batiment que de cases. Et si c'est un beug il s'appliquerait à tous et pas seulement a certain joueur.
appolo67
 


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron