vos meilleurs expeditions

Discutez et débattez sur Ogame en général et son actualité (Pour ou contre les officiers etc.)

vos meilleurs expeditions

Messagede gro**** le Dim 20 Jan 2008 21:53

voila mettez ici vos meilleurs expeditions:
moi j'en est fait que 2 les voici:
la 1ere:Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
chasseur lourd 1
Petit transporteur 2
Grand transporteur 2
Sonde espionnage 1
Recycleur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.


la 2éme:Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Croiseur 1
Petit transporteur 2
Grand transporteur 1
Sonde espionnage 3

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
je suis assez content de cette technologie trés prometteuse allez je repars la booster de niveau
gro****
 

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron