"espace infinie"??????

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Re: "espace infinie"??????

Messagede Wilmud le Ven 8 Fév 2008 14:48

Est-ce que ta récolte augmente en envoyant plus de vaisseaux ou est-ce que ca n'a rien à voir??
Wilmud
 

Re: "espace infinie"??????

Messagede Aideogame le Sam 9 Fév 2008 11:26

Oui, plus tu enverra de vaisseaux, plus tu rapportera de ressources ou de vaisseaux de tes expéditions
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Espace infini...

Messagede Talerg le Lun 18 Fév 2008 15:02

En fait pour ramener toujours plus (çà devient vite intéressant : moi lvl4) il faut envoyer toujours plus de vaisseaux...
Mais ne perdez pas de vue la possibilité de perdre la totalité de la flotte (très rare semble-t'il, mais la probabilité n'est pas nulle) alors êtes-vous joueurs ou pas... là est toute la question!
Celà dit, c'est un moyen risqué mais assez tentant de ghoster une armada : qui se risquerait à phalanger une flotte dont on ne sait si elle va revenir ou si elle ne va pas rentrer plus tôt ou plus tard... voire même avec des vaisseaux en plus!!!!! Pas terrible comme phalange... sinon, pour plus de sûreté faudrait phalanger sur le retour et çà ne laisse même pas une heure comme fenêtre...
Tout çà finallement c'est du poker et ce n'est bon que pour les ludopathes pur et durs, mdr!
Talerg
 

Re: "espace infinie"??????

Messagede soso95 le Mer 16 Juil 2008 01:36

moi jy sui allé 3 fois dans l'espace infini et j'ai gagné de l'antimatiere perdu kelke vaisseau et eu pas mal de ressources
soso95
 

Re: "espace infinie"??????

Messagede ajax U15 le Sam 19 Juil 2008 22:13

toujours envoyer une sonde avec son expéditions, sa indique la fréquence de visite du lieux visité.
Plus le lieux est visités, moins de chose interessantes s'y trouve.
ajax U15
 

Re: "espace infinie"??????

Messagede Odhinn le Dim 3 Aoû 2008 19:43

Oui mais les messages ne disent seulement:
Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée.
Ou bien
C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Jamais autre chose...
Odhinn
 

Précédent

Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron