Attques ! que faire !

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Attques ! que faire !

Messagede Leroy Jethro Gibbs le Ven 27 Fév 2009 20:44

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je ne sais plus trop que faire ... Je suis sur l'univers 60 est j'essaye de me créer une petite flotte ( 20 Chasseurs Lourds, 15 Croiseurs, une dizaine de VB, une dizaine de Bombardier ... ) mais à partir de ce moment là, un joueur arrive avec 500 VB ou destructeurs et 1.000 Traqueurs ! Ma flotte est évidement recycler !

Etant donné que je souhaite attaqué des joueurs pour piller leurs ressources, je fais une flotte mais elle détruite à chaque fois ! J'ai déjà eu une Lune grâce à ce joueur mais maintenant je ne sais plus quoi faire ???

Pouvez-vous m'aider ???
En vous remerciant d'avance
Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
 
Messages: 1
Inscription: Ven 27 Fév 2009 20:39

Re: Attques ! que faire !

Messagede Aideogame le Dim 1 Mar 2009 18:28

Salut,

Tu dois essayer de faire voyager ta flotte dans l'espace quand tu n'es pas là.
Essaie de calculer les heures auxquelles tu sera chez toi et envoie ta flotte vers une de tes colonies par exemple pour qu'elle arrive quand tu sera chez toi.

Il ne faut jamais laisser une flotte sans surveillance sur une planète.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: Attques ! que faire !

Messagede FUGI le Lun 2 Mar 2009 09:19

Hello,
de plus, comme tu as une lune, dorénavant, base ta flotte sur ta lune, ça empêchera les raideurs de connaitre tes déplacement en te phalangeant, seule faille à cette stratégie, c'est que si un type phalange une de tes cibles pendant que tu as attaque par ex, il en déduira ton horaire de retour. voila pour le cas ou tu attaques quelqu'un.
Maintenant, si tu dois quitter ton PC tu dois faire voyager ta flotte, fais le toujours à partir de ta lune
1 vers une deuxième lune, ça serait l'idéal (puisque le départ et l'arrivée ne sont pas phalangeables puisque ce sont des lunes)
2 si tu n'as pas de 2eme lune à proximité, tu peux faire voyager ta flotte vers un champs de débris fantôme, tu me diras, qu'est qu'un champs de débris fantôme, je t'invite à lire ce post :
champs-de-debris-fantome-t626.html
FUGI
 
Messages: 34
Inscription: Sam 22 Sep 2007 11:19

Re: Attques ! que faire !

Messagede ben pierobit le Mar 14 Avr 2009 12:03

je te conseille de faire une colonie dans un système très lointain ou il n'y a personne. Base ta flotte la-bas, et attaque les joueurs qui sont a quelques systèmes solaire. Pour les espionner, lance tes sondes a partir de ta planète mère pour que ta base reste secrète.


C'est comme ca que je faisait.
Image
ben pierobit
 
Messages: 143
Inscription: Sam 17 Nov 2007 10:24
Localisation: devant mon ordi, banane

Re: Attques ! que faire !

Messagede FUGI le Sam 25 Avr 2009 10:41

heu...le fait d'attaquer déjà, révèle ta position alors...
FUGI
 
Messages: 34
Inscription: Sam 22 Sep 2007 11:19


Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités