OGSTeam [Répondu]

Vous pouvez demander de l'aide et posez des questions sur ce forum.

Re: OGSTeam

Messagede Mclane le Dim 23 Sep 2007 23:00

j ai une question concernant OGSpy

j ai bien reussi a l installer je peux consulter la base de donnees de mon alliance mais j ai un probleme avec la toolbar

j arrive pas a envoyer mes infos (batiments, chantiers, rapports d espionnage, etc)

j'ai eu 2 cas de figures : soit dans la la barre d outils il me dit que mes parametres serveurs ne sont pas bons et de checker mes options : No OGSpy server configured for this data - Check Options

soit il lance la requete mais ca n aboutit pas et ca reste sur : En attente d'un groupe de requetes

si quelqu un a une idee pour parametrer correctement ce serveur dans les options.

merci d avance
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: OGSTeam

Messagede Mclane le Lun 24 Sep 2007 21:03

Mclane a écrit:j ai une question concernant OGSpy

j ai bien reussi a l installer je peux consulter la base de donnees de mon alliance mais j ai un probleme avec la toolbar

j arrive pas a envoyer mes infos (batiments, chantiers, rapports d espionnage, etc)

j'ai eu 2 cas de figures : soit dans la la barre d outils il me dit que mes parametres serveurs ne sont pas bons et de checker mes options : No OGSpy server configured for this data - Check Options

soit il lance la requete mais ca n aboutit pas et ca reste sur : En attente d'un groupe de requetes

si quelqu un a une idee pour parametrer correctement ce serveur dans les options.

merci d avance



personne n' a une idée ?

:cry:
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: OGSTeam

Messagede Aideogame le Mar 25 Sep 2007 18:49

Je pense que c'est un probleme de congiguration car il n'arrive pas a se connecter au serveur, mais apres je ne sais pas précisement d'ou ca vient. Vérifie les infos que tu as entrées.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: OGSTeam

Messagede Thom@s le Mer 26 Sep 2007 20:27

on pourrait m'expliquer a quoi serre OGSTem et comment on l'installe svp merci


Tout est expliqué sur ce lien :
http://www.ogsteam.fr/forums/sujet-154- ... ersion-02c
Team MultiGaming: http://php.5.free.fr
Image
Thom@s
 
Messages: 72
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:17
Localisation: Charente (angoulème)

Re: OGSTeam

Messagede Mclane le Jeu 27 Sep 2007 09:27

Aideogame a écrit:Je pense que c'est un probleme de congiguration car il n'arrive pas a se connecter au serveur, mais apres je ne sais pas précisement d'ou ca vient. Vérifie les infos que tu as entrées.



le truc c'est qu en fait j ai rentré les memes infos que les autres membres de mon alliance et que ca marche tres bien pour eux

j ai installé les memes versions qu eux pour la toolbar...

j avoue ne plus rien y comprendre :geek:
Guerre : [ON]
Lune : 0
Top 1700

Image
Mclane
 
Messages: 120
Inscription: Lun 17 Sep 2007 17:22

Re: OGSTeam

Messagede nicolus le Dim 30 Sep 2007 11:52

a mon avis, le mieux est de poser ta question sur le forum de l'ogsteam. eux connaissent tres bien les problemes d'ogspy dc ils seront plus pertinent que n"importe qui ici :ugeek: . avant fais une recherche sur leur forum pr voir si ta question existe pas deja.
nicolus
 
Messages: 2
Inscription: Dim 30 Sep 2007 11:49

Précédent

Retourner vers Questions sur Ogame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités