triage des questions sur ogame

Discussions, critiques, commentraires et remerciements pour le site AideOgame.fr

Re: triage des questions sur ogame

Messagede darkmimi le Mar 16 Oct 2007 20:43

ok je voi que ma sugjestion à étée prise en compte, mais en fait j'ymaginais pas que les sujet soit placés en "sous forum", j'aurais mis ces 3 thèmes dans "l'index du forum", ce qui contriburait peut être a éviter ce que tu redoute : assister a une "mort du forum"... enfin qu'est ce que tu en pense ?
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: triage des questions sur ogame

Messagede moah69 le Mer 17 Oct 2007 22:17

de toute facon tous les messages ne rentrent pas dans les catégories sitées un peu avant donc je pense pas que ce soit une super idée vu que les gens ne voyant pas de catégorie (si ils les regardent) qui corresponde a sa question la posera soit en vrac soit dans un mauvais sous forum
moah69
 
Messages: 58
Inscription: Mer 26 Sep 2007 09:56

Re: triage des questions sur ogame

Messagede darkmimi le Ven 26 Oct 2007 21:51

darkmimi a écrit:
_et pour les plus gros fégnants qui poste quand même une question déjas posée et qui n'ont donc pas lu le message, eh bien on ne se casse pas la tête a leur répondre que leur question a déjas été posée et on la SUPPRIME !!

ce que je veu dir, c'est que je ne voi pas pouquoi on se casserai la tête pour ceux qui postent leurs question en vrac, sans chercher un peu avent ! ainsi, je pense que si on veu que ma soluce fonctionne, il faut rester le plus ordoné possible en commencant par suprimer les post qui ne sont pas à leur place, ou qui ont étés déjas postés.
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Précédent

Retourner vers Discussions sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités