assistant de l'empereur

Discutez de tout et de rien même si cela ne concerne pas Ogame.

Re: calculateur de ressources

Messagede stOmp le Dim 16 Sep 2007 16:43

ouais du coup je suis aller zieuter sur le forum d'ogame, et j'ai vu le programme de pro...

j'ai pas été clair dans l'explication du mien, je vais le tester avec les copains de l'alliance, et quand le mode d'emploi sera parfait, je partegerai. :geek:
stOmp
 
Messages: 12
Inscription: Dim 16 Sep 2007 15:53

Re: calculateur de ressources

Messagede patator 64 le Mer 19 Sep 2007 16:39

ok on l'attend tout ça avec impatience an fin moi oui lol :geek: :geek:
L'intelligence, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étales
Image
patator 64
 
Messages: 54
Inscription: Sam 15 Sep 2007 21:06
Localisation: urcuit

Re: calculateur de ressources

Messagede darkmimi le Mer 19 Sep 2007 20:50

bonjour,

je travail actuellement sur une version (V 2.3) de l'assistant de l'empereur, qui était prévu depuis longtemp...
dans cette version, il y a une sorte de reproduction du menu d'envoi de flotte, dans lequel vous entrez le niveau de vos techno de propultion, pour connaitre la vitesse de chaque type de vos vaisseaux. ensuite, il vous indique le temps que metrait chaque type de vaisseaux pour parcourir la distance entre les coordonés que vous indiquerez. mais les formules pour un tel tableau sont complex et dificil a metre en forme, et c'est pourquoi cette version ne serra pas disponible de si tot...
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: calculateur de ressources

Messagede patator 64 le Jeu 20 Sep 2007 18:05

mais je me demander si toi ou un autre ne pourrait pas le faire sous forme de logiciel :?: :?:
L'intelligence, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étales
Image
patator 64
 
Messages: 54
Inscription: Sam 15 Sep 2007 21:06
Localisation: urcuit

Re: calculateur de ressources

Messagede Thom@s le Jeu 20 Sep 2007 18:07

Pour le faire en logiciel, c'est très dure a moins que qu'il y'ai un programmeur parmis nous :?:
Team MultiGaming: http://php.5.free.fr
Image
Thom@s
 
Messages: 72
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:17
Localisation: Charente (angoulème)

Re: calculateur de ressources

Messagede patator 64 le Jeu 20 Sep 2007 18:28

ou alors un bon informaticien non :?: :?: mais je panser du style speed sim
L'intelligence, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étales
Image
patator 64
 
Messages: 54
Inscription: Sam 15 Sep 2007 21:06
Localisation: urcuit

Re: calculateur de ressources

Messagede Thom@s le Jeu 20 Sep 2007 18:32

Un informaticien est quelqu'un qui repare des ordinateurs etc...., un programmeur est quelqu'un qui connaît tous les langages informatique (c,c++ et j'en passe).
Et pour faire des programmes (logiciel), faut s'y connaître en langage informatique ;)
Team MultiGaming: http://php.5.free.fr
Image
Thom@s
 
Messages: 72
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:17
Localisation: Charente (angoulème)

Re: calculateur de ressources

Messagede Aideogame le Jeu 20 Sep 2007 19:40

Informaticien c'est assez vague comme définition, ca désigne une personne qui fait de l'informatique.

Ceux qui réparent les ordis sont plutots des techniciens.
Et c'est vrai que ceux qui programment sont des programmeurs.

Je suis actuelement dans une école d'ingénieur en informatique et je connais quelques languages de programmation mais je n'aurai je pense pas le temps de m'attaquer a un projet comme celui-ci car on a beaucoup de projets scolaires a faire et ce sont eux qui passent en priorité.

Pour ceux que ca intéresseraient, l'année dernière le projet de l'année était un jeu video que j'ai réalisé avec 3 autres amis de mon école, vous pouvez le télécharger et le tester là : http://crazygalaxy.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: calculateur de ressources

Messagede darkmimi le Jeu 20 Sep 2007 21:21

ben oui, j'avais pensé a un logiciel de ce genre, qui sreeait plus simple d'utilisation, mais bon je me débrouille super bien avec exel, et croyez moi, y a des truk a fair dans ce tableau pour que ca marche, eh beh fo vrémen en avoir envis... parce que là je coince un peu sur la mise en forme de formules, et c'est pourquoi la prochainne version est loin d'être disponible...mais ca vien quand meme....j'y travaille...
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: calculateur de ressources

Messagede draco le Jeu 20 Sep 2007 22:13

Aideogame a écrit:Informaticien c'est assez vague comme définition, ca désigne une personne qui fait de l'informatique.
Pour ceux que ca intéresseraient, l'année dernière le projet de l'année était un jeu video que j'ai réalisé avec 3 autres amis de mon école, vous pouvez le télécharger et le tester là : http://crazygalaxy.free.fr/


LOL j'ai testé ton jeu, il faut combien de temps pour faire un jeu comme ca?
Votre corps est une parcelle de matière que le Ciel et la terre vous ont confiée. Votre vie n'est pas à vous :
c'est une partie de l'harmonie cosmique que la terre et le Ciel vous ont confiée" (Lie-Tseu).
Image
draco
 
Messages: 36
Inscription: Sam 15 Sep 2007 00:22
Localisation: angouleme

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités