assistant de l'empereur

Discutez de tout et de rien même si cela ne concerne pas Ogame.

Re: assistant de l'empereur

Messagede BenBox le Ven 15 Aoû 2008 21:58

Encore une idée :geek: : Si tu veux que les lignes sur les cases blanches n'aparaisent plus :| , méme si tu le sait surement :mrgreen: , selectionnes les et clique sur format et change leur couleur en blanche. sur ma version de exel ca marche.
Et au fait, bonne chance pour ton projet!
BenBox
 
Messages: 1
Inscription: Ven 15 Aoû 2008 19:50

Re: assistant de l'empereur

Messagede darkmimi le Sam 16 Aoû 2008 16:30

aaahhh . . . . .
enfin des idées, et une bonne en plus, mais j'avais déjà pensé à " cacher " la zone violette, mais pas de cette façon.
en fait, dans la prochaine version, le calculateur de revenu prendra toute la page, et j'ai commencé à me poser la question de la place disponible, et j'ai trouvé une solution encore plus simple : tout en bas de la fenêtre exel, il y a bien des onglés feuille 1 / feuille 2 / feuille 3 ? eh bien dans la prochaine version, il y aura un onglet pour l'indicateur de revenus, un autre pour l'assistant de flotte et le convertisseur de ressources, et le dernier est consacré à la zone violette de calcul interne de l'assistant.
sinon encore merci pour les encouragements, j'en ai bien besoin, car j'ai de plus en plus de mal à finir la v2.4b car ogame à été un peu modifié, et il m'a fallu retaper quelque formules assez longues, et pi il y a tout un tas d'autres petit problèmes . . .
mais j'en viendrai à bout !
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: assistant de l'empereur

Messagede darkmimi le Lun 18 Aoû 2008 16:27

ça y est !!!
la V2.4b est fini, elle marche très bien, mais il y à cependant de très légers écarts entre ce qu'indiquera mon tableau et la réalité.
je ne sais pas d'où viennent ces écarts, mais ils auront des incidences négligeables sur les indications du tableau.
sinon certain de mes amis l'ont déjà essayé en avant 1ère, et comme d'habitude, c'est du bon boulot et toujours mieux.
pour finir, la nouvelle version serra disponible au téléchargement d'ici la fin de la semaine toujours à la même adresse, juste le temps de modifier le mode d'emploi et de contacter le webmaster du site.
avant de terminer ce message, je voudrai savoir si certain d'entre vous jouent dans l'uni 50 ? car il me semble que tout va 2X plus vite dans cet univers, et si vous me le demandez, je suis prêt à faire une version de l'assistant de l'empereur spécial uni 50.
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: assistant de l'empereur

Messagede Wilked le Lun 25 Aoû 2008 20:08

je_joue_uni_60^^
Wilked
 
Messages: 113
Inscription: Sam 24 Nov 2007 17:12

Re: assistant de l'empereur

Messagede darkmimi le Mer 27 Aoû 2008 23:51

voilà la v2.4b est maintenent en service, toujours au même endroi, toujours gratuit, et toujours mieux !
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Précédent

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron