assistant de l'empereur

Discutez de tout et de rien même si cela ne concerne pas Ogame.

Re: calculateur de ressources

Messagede Aideogame le Lun 22 Oct 2007 21:44

Tu peux m'envoyer ton calculateur par mail. Ces derniers temps nos horraires semblent incompatibles, tu n'es pas connecté quand je suis là et quand tu l'es, je suis absent ou hors ligne.
Avatar de l’utilisateur
Aideogame
Administrateur du site
 
Messages: 366
Inscription: Lun 10 Sep 2007 20:34

Re: calculateur de ressources

Messagede darkmimi le Mer 24 Oct 2007 15:15

en effet, il est dur de trouver des horaires qui colle, je t'ai envoyer mon assistant par mail, tu me dira si tu l'a recu, ensuite, c'est bientot les vacences, donc je pourai passer plus de temp à l'amélioration de la v2.4a en v2.4b. en atendent, des sugjestions pour son amélioration ?
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: calculateur de ressources

Messagede Geoffrey le Mer 24 Oct 2007 15:45

ba je l'ai pas vu le 2.4a donc j e peux pas te dire
Image
Geoffrey
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 13 Sep 2007 20:18

Re: calculateur de ressources

Messagede darkmimi le Ven 26 Oct 2007 20:58

ca y est ! j'ai réussi a contacter le webmaster, il metra la v2.4a en ligne ce week end, en atendent je travaillerais dès que possible a la suite de la v2.4 ...
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: calculateur de ressources

Messagede darkmimi le Sam 3 Nov 2007 12:33

slt tout le monde, désoler pour l'attente, mon tableau contenait une erreur qu'il m'a fallu corriger. maintenant la v2.4a est vraiment disponible ! mais pas encore parfaite, puisqu'elle n'est pas tout a fait terminée. en attendant, si vous avez des idées pour son amélioration, n'hésitez pas à les poster !
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Messagede tred le Jeu 15 Nov 2007 20:34

Je viens de telecharger la derniere version de l'assistant mais je ne peut pas modifier les cases donc je ne peut pas indiquer mes mines etc....
Que dois-je faire?
tred
 

Re: calculateur de ressources

Messagede Invité le Mer 21 Nov 2007 16:01

toujours pas de reponse.......
Invité
 

Re: calculateur de ressources

Messagede darkmimi le Ven 23 Nov 2007 22:59

bonjour, désolé pour cette attente, j'ai eu quelques soucis techniques avec mon ordi donc pas possible de répondre, sans compter le temps que me prennent mes études.
sinon, j'ai télécharger la dèrnière version sur un autre ordi que le mien, afin de voir si ce beug venait du tableau ou de ton ordi. je n'ai constaté aucun problèmes, alors j'ai une hypothèse: as tu ouvert l'assistant avec open ofice ou bien exel ? car je ne connait pas open ofice donc si c'est avec lui que tu l'a ouvert, je ne peux pas t'aider. si tu l'a ouvert avec exel, eh bien je ne voi pas non plus l'origine du bloquage des cases, peut-être sont-elles vérouillés, ce qui est peu probable puisque je l'ai ouvert sans aucun prob sur un autre ordi. donc tout e que je pe te conseiller, c'est de re-télécharger l'assistant.
si d'autres personnes on le mème problème, ou un autre, merci de le poster ici afin que je puisse y remédier.
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: assistant de l'empereur

Messagede darkmimi le Ven 13 Juin 2008 17:05

bonjour, me voici de retour; je me suis remis au travail, mais je ne vous sortirai pas la prochaine version avant un bon moment encore, car je manque de temps pour m'en occuper.
en attendant je répond toujours aux éventuelles question sur ce sujet.
Voilà A + !
darkmimi
 
Messages: 125
Inscription: Ven 14 Sep 2007 20:18
Localisation: france

Re: assistant de l'empereur

Messagede BenBox le Ven 15 Aoû 2008 19:49

Salut!
Bon j'ai eu une idée :D ; Si jamais tu a peur que les utilsateurs de ton calculateur touche a la zone de calcule viollete a droite, tu n'as qu'a la cacher. Je pense que tu sais comment faire :? mais je le dit quand méme:
Surligne les collonnes juste aprés le tableau et fais le jusque au bout. Aprés, clique au bord droit du tableau et rabat le le plus possible sur la gauche. Mais a toi de voir, c'est vrai que pour modifier le tableau aprés ca va etre dificile si tu n'enregistre pas sous.
BenBox
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron